FAQ

Merci de consulter notre FAQ avant de contacter notre service client.

Livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

Au Maroc :
- Livraison à domicile Casablanca : gratuite
- Livraison hors Casablanca : 50dh ttc
- Retrait en atelier : gratuit

Quels sont les délais de livraison ?

Délai de fabrication :
Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que
votre commande est en cours de préparation.
Le délai de fabrication diffère en fonction du support :
Tableau toile imprimée : 2 jours ouvrés.
Tableau personnalisé : 5 jours ouvrés.
Tableau plexiglas ou aluminium : 5 jours ouvrés.
Papier peint : 5 jours ouvrés.
Tableau peint à la main : 10 jours ouvrés.
Délai de livraison : 24 / 48 h

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Délai de fabrication :
Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que En votre absence, notre transporteur prendra contact par e-mail ou Whatsapp. Il est possible que le livreur après deux tentatives de livraison, dépose le colis dans un point relais. Si les produits ne sont pas livrés dans les délais précisés ci-dessous, nous vous invitons à nous contacter en envoyant un email choisir l'Objet "livraison"

Comment savoir où est mon colis ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur. Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande dans votre espace "Mon compte".

Paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?

La boutique urbanart.ma met à votre disposition plusieurs moyens de paiement. Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement rapides, simples et sécurisés suivants : paiement à la livraison. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire sur notre compte Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, il se fera en toute sécurité.

Réception de ma commande

Ma commande est incomplète, est-ce normal ?

Nous vous rappelons que votre commande peut faire l'objet d'envois multiples. Ainsi, nous vous invitons à contrôler que le ou les produits que vous pensez manquant ne sont pas prévus dans une livraison ultérieure en consultant nos délais de livraison. Si les produits ne sont pas livrés dans les délais précisés ci-dessous, nous vous invitons à contacter le service client.

Ma commande est endommagée. Que faire ?

Vous venez de recevoir un produit et celui-ci est abimé. Nous vous conseillons vivement lors de la
réception de votre colis, de bien vérifier en présence du livreur l’état général du colis (intérieur,
extérieur).
En cas d’anomalie, nous vous invitons à émettre des réserves précises, définir les produits manquants
ou les dégradations sur le bon de livraison et dans les 3 jours de la livraison, confirmer ses réserves en nous informant
Ensuite, nous vous invitons à contacter le SERVICE CLIENT afin qu'un conseiller puisse examiner votre dossier. Veuillez s’il vous plait prendre des photos des articles endommagés et les mettre en pièce jointe.
Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous enverrons sous les délais indiqués ci-dessous, à nos frais, un nouveau produit.
- Délai de fabrication tableau toile imprimée : 2 jours ouvrés.
- Délai de fabrication vos photos sur toile : 5 jours ouvrés.
Délai de fabrication tableau plexi ou alu : 5 jours ouvrés.
- Délai de fabrication papier peint : 5 jours ouvrés.
- Délai de fabrication tableau peint : 10 jours ouvrés.
- Délai de livraison : 24 / 48 h.
Si aucune réserve n'a été indiquée, votre réclamation ne pourra pas être prise en compte.

Remboursement

Quels sont les délais de remboursement ?

Dès réception du colis retourné et traité par notre service retour, nous vous rembourserons dans les 10 jours, soit par Recrédite*, chèque, PayPal ou virement bancaire, en fonction du moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte. * remboursement sur le compte bancaire.

Commande

Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer la commande directement sur notre site. C'est très facile et rapide. Ajoutez l'article choisi au panier et suivez nos instructions.

Je n'ai pas reçu ma commande ?

Délai de fabrication :
Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que votre commande est en cours de préparation.
Le délai de fabrication diffère en fonction du support :
Tableau toile imprimée : 2 jours ouvrés.
Tableau personnalisé en toile : 5 jours ouvrés.
Tableau plexiglas ou aluminium : 5 jours ouvrés.
Papier peint : 5 jours ouvrés.
Tableau peint à la main : 10 jours ouvrés.

Retour ou échange

De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?

Le consommateur dispose d'un délai de 7 jours pour exercer son droit de rétractation en comptant à partir du jour de réception de la marchandise.

Comment retourner ou échanger un article ?

Pour retourner ou échanger un article, nous vous invitons à contacter le SERVICE CLIENT avec l'objet 'Retour ou échange'. Merci de mentionner le numéro de commande et de nous préciser la cause du retour.

Pour une aide plus personnalisée

Je souhaite être mis en relation avec le service client.