Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 500 DH

    • Commandes inférieures à 500 DH :

      • Livraison à Casablanca : 30 DH, assurée par un prestataire de services de livraison, avec un délai de 48 heures après confirmation de la commande.
      • Livraison hors Casablanca : 65 DH, réalisée par divers partenaires, avec un délai de 72 heures après confirmation de l'expédition.
    • Service d'installation décorative : Installation de vos tableaux décoratifs pour 35 DH par tableau, disponible uniquement à Casablanca.

    • Produits de grandes dimensions : Les livraisons de produits dépassant 1,20 m sur 0,8 m seront facturées en sus, même pour les commandes supérieures à 500 DH.

    • Produits en soldes : Des frais de livraison peuvent s'appliquer pour les produits en soldes, notamment pour les livraisons hors de Casablanca.

Préparation

Le délai de réalisation est compté dès la validation du paiement jusqu'à l'expédition de la marchandise et varie en fonction du type de produit commandé. Voici nos délais de réalisation :

  • Impressions sur toile ou tableaux personnalisés sur toile
  • Expédition jusqu'à 4 jours ouvrés, du lundi au vendredi
  • Tableaux plexiglas et aluminium
  • Expédition sous 7 jours ouvrés, du lundi au vendredi
  • Papier peint unique ou XXL
  • Expédition sous 7 jours ouvrés, du lundi au vendredi
  • Tableaux peints à la main
  • Expédition sous 10 jours ouvrés, du lundi au vendredi

Expédition

Toutes les livraisons sont assurées du Lundi au Vendredi par des professionnels du transport et de l'acheminement, il faut compter 48 à 72H pour la livraison. Votre colis vous est remis à domicile, en point relais ou sur votre lieu de travail pendant les heures de bureau. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, de 8H00 à 18H à l'adresse de livraison choisie. En votre absence, le livreur ne pourra pas déposer le colis. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Attention!! Contrôlez votre adresse de livraison (vous pouvez la corriger jusqu'à l'étape du paiement) nous ne pourrons être tenu responsable si vous vous trompez dans l'adresse de livraison ou sur l'adresse du point relais en cas de livraison

Livraison

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client . Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant un email à nos soins dans les deux jours suivant la date de livraison.

Retour

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service Client via notre email de contact ou Whatsapp (objet 'Retour ou échange'). Attention !! Le site URBAN ART se réserve de procéder à aucun remboursement si le client n'a pas fait les démarches décrites ci-dessus. Attention !! Les commandes personnalisées "vos photos sur toile" ne peuvent pas être retournées. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l'absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.